Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
28 avril 2011

Du tissu !

 

 

banni_re2

  (clic sur la bannière et vous y êtes !)

 

Réouvre ses portes dans un tout nouveau site !

Vous y trouverez toute une gamme de tissus achetés en France et sélectionnés avec soin, à des prix variés pour que tous les budgets puissent y trouver leur bonheur !

 

Vous pouvez retrouver De fil en étoile Fabrics sur la page Facebook : un free giveaway avec un bon d'achat de 15€ à la clé sera lancé lorsque les 100 premiers fans seront atteints ! Alors, rejoignez-nous vite en cliquant sur j'aime et partagez l'info avec vos ami(e)s !

 

Vous pouvez optimiser vos chances en diffusant la nouvelle sur vos blogs, pour cela il vous suffit de faire un billet avec le lien du site et de venir me le préciser ici en commentaire.

 

Bonne chance !

banni_reblog

Publicité
Commentaires
S
je t'ai fait un petit laïus biloute !<br /> bisous
T
j'ai cliqué sur j'aime. c'est bon?
L
je te fais article sur le blog dés que j'ai 5 minutes !!<br /> Félicitation pour ta boutique !!!
C
C'est fait et longue vie à ta petite boutique
B
Très joli ce tissu ! Pour moi, le lien a fonctionné !<br /> Très bonne soirée.<br /> BISOUS.
Publicité
Publicité