Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 mai 2011

1 an, 12 mois, 365 jours...

Et oui aujourd'hui à 17h37 cela a fait 1 an que notre petite tornade rousse est entrée dans nos vies !

1 an de joie, de bonheur et de partage, 1 an de doutes, de moments et de nuits difficiles aussi...mais n'est-ce pas le lot de tout jeune parent ?

 

A 1 an, Léana...

- pèse environ 10 kg

- mesure environ 80 cm

- tète 4 fois par jour et 1 à 2 fois par nuit mais s'endort seule au son d'une musique douce

- adore danser

- rigole tout le temps aux pitreries de sa soeur

- dit mamaaaaaaaaaaaaaan, papa, Ama (Emma) et tonton

- signe bravo, coucou et au revoir

- a fait 2 pas la semaine dernière mais le 3 pattes c'est plus rapide !

- dit "maman, là" en montrant du doigt pour désigner ce qu'elle veut

- a toujours besoin de son traitement pour son RGO, et son alimentation doit être surveillée (pas de chocolat ni de tomates aubergines poivrons etc, peu de produits laitiers) sous peine de déclencher de grosses remontées...

Allez ce soir pour fêter ça, un bon gros dodo ?

 

HaPpY bIrThDaY ma coquinette !

Son récit de naissance, si simple à la maison est ici

 

Publicité
Commentaires
M
votre poupette !!!<br /> J'ai une tornade rousse aussi, mais la mienne aura 16 ans en octobre, et la tornade s'est (un peu) assagie .<br /> Bonne journée<br /> Marie
M
Quelle joie de voir Léana tj aussi souriante, comme elle participe bien à la vie familiale ! bravo à vous les parents, la grande soeur aussi, et gros bisous à vous tous,Mamie
L
joyeux anniversaire à ta puce !!
T
joyeux anniversaire et pleins de gros bisous
I
bon anniversaire à ta "grande" fille, moi la mienne en a 11 de plus jour pour jour !! je devrais m'en souvenir... super les vidéo c'est vrai que les enfants qui rient c'est trop chouette !!<br /> bises à toi et ta famille<br /> isa
Publicité
Publicité