Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
30 mai 2011

So girly

Pour les 6 ans de sa super copine Emma, qui aime surtout le roooooooooose (tiens donc ?), petit extrait.

 

1. Un petit top smocké

La maman aime le noir, la fille aime le rose, voilà le compromis parfait :

64562089

Tissu Diffus'laine (Saint Nazaire)

Pour une taille 6 ans, un rectangle de 40 cm x 80 cm, smocké, des bandes de 5x30 cm pour les bretelles et voilà, so simple !

 

2. Le petit bracelet qui va bien

64562141

Bracelet en liberty capel rose que vous pouvez dorénavant trouver dans la boutique

 

3. La barrette customisée

64562141

Barrette clic clac customisée papillon en liberty capel rose, que vous pourrez aussi dorénavant trouver dans la boutique

 

Et pour finir, une petite photo du premier anniversaire de la petite tornade rousse :

64562141

Le "gâteau" est un tiramisu fraises-spéculoos : une tuerie !

 

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
D
Euh je suis désolée mais du coup j'ai retenu qu'un truc là ; fraise spéculooos punaise ça me donne des envies soudaines là !!
B
très joli tout ça, :)
N
miam le gateau. bon anniversaire à ta puce!<br /> et très joli haut smocké.
Z
J'adore la petite barrette Liberty, on ne se lasse pas de ce tissu ! <br /> Bon continuation !<br /> Charlotte
S
bon anniversaire à la petite tornade rousse !<br /> j'admire la coiffure de la grande<br /> les barettes papillon sont très jolies et le petit haut smocké aussi (même si ce 'nest aps mon tissu préféré ;-)<br /> <br /> je fais souvent des coupes de fraises à la chantilly avec du fromage blanc, du sirop d'érable et des speculoos écrasés, les enfants en raffolent ( et nous aussi)
Publicité
Publicité