Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
29 juin 2011

13 mois !

A 13 mois Léana...

- ne tète plus la nuit ! et entre 4 et 6 fois la journée

- fait des bisous

- signe merci

- marche (vidéo datant d'il y a 20j)

- adore faire des guillis

- dit papa, maman, Ama (Emma), tonton, tata, téter, sssssssa (chat), t'arrêtes (^^)

- escalade tout ce qu'elle trouve, avec une nette préférence pour les piles de tissus (la digne fille de sa mère :p)(enfin euh non, je ne rentre pas dans les caisses de tissu moi ^^)

64562348

- elle semble être intolérante au lait, alors intolérante au lait de vache ou au lactose nous ne savons pas encore, éviction stricte pour l'instant pour que son organisme récupère (et accessoirement nous aussi...)

En tous cas son reflux va beaucoup beaucoup mieux depuis qu'elle est en éviction (pourtant elle n'en consommait pas beaucoup vu qu'elle est encore allaitée...mais ça suffisait apparemment à la rendre malade)

 

Tout plein de progrès pour ce mois-ci donc ! en espérant que ça continue... :)

Publicité
Commentaires
D
Je confirme, je pense vraiment que c'est une chipie... :D
A
Elle en fait des choses ! bravo Léana !!
M
la vie doit être plus facile pour vous et pouvoir dormir la nuit doit être un nouveau bonheur. Bon courage avec cette chaleur, et à Joris tous mes voeux de long emploi dans ce boulot qu'il lui apporte enfin un peu de tranquillité et le plaisir de vivre sereinement avec sa petite famille. Gros bisous à tous 4, Mamie
L
que de progrès !! bravo à ta puce
M
quelle belle bouille ton bébé!
Publicité
Publicité