Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
19 juillet 2011

Relooking et petit jeu !

Un petit relooking d'été, grâce à Malm du blog Les p'tites mèches ! Merci Marie-Anne !

Non seulement elle coud super bien mais en plus elle maîtrise Gimp, et voilà une nouvelle bannière...ça vous plaît ?

En tous cas moi j'adore, elle met en avant mon liberty coup de coeur qui arrivera pour la rentrée, l'Adelajda !

Un extrait pour celles qui n'auraient pas encore succombé...

64562348 64562348

64562348 64562348

 

* * * * *

J'organise un petit jeu avec la talentueuse Smichkine du blog 1, 2 et 3 soleils : un mètre du tissu de votre choix à choisir dans la boutique !

Elle vous explique tout à la fin de son billet et elle vous livre en prime un super tuto pour réussir des pattes polo les doigts dans l'nez... Foncez !

 

64562348

Publicité
Commentaires
F
Ohhhhh moi aussi j'adoooore ce liberty !! Merci pour le jeu !
L
SUPERBE bannière en effet !!! j'ai joué hi hi !! bises et belle journée !
3
Han la jolie bannière!
J
Joli ! Il est beau ce liberty :)
C
superbe bannière, bravo Malm!
Publicité
Publicité