Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 juillet 2011

14 mois !

A 14 mois, Léana...

- tète en moyenne deux fois par jour

- s'habille en deux ans (pèse environ 10 kg, mesure environ 82 cm)

- a 10 dents (2 molaires ont percé, les deux autres sont tout près)

- aime jouer au ballon

64562348

t'as vu comme ils me vont bien mes chaussons Marraine ?

chaussons Inch Blue taille 18-24 mois Maman Natur'elle

- ne marche plus, court (tout le temps)

- adore grimper sur tout, partout, n'a jamais peur de rien (mais nous si, au secours !)

- aime qu'on lui lise des livres (elle raconte en même temps) mais aussi lire seule

64562348

elle porte la tenue Pomme d'amour raccourcie en tenue d'été, vive Citronille et ses patrons trop très larges !

- adore faire rire (et sait très bien quoi faire en fonction de qui elle a en face d'elle), sa dernière en date : marcher sur les mains et les pieds comme un chimpanzé (en faisant les bruits qui vont avec)

- signe (quand elle a envie) encore (son préféré !), manger, fou (merci papa !), merci

- fait enfinnnnnnn ses nuits (alléluia !)

- tentative de diminution du traitement anti RGO échouée, malgré l'éviction du lait il est revenu donc...le lait n'est pas l'élement déclencheur de son reflux, juste un facteur aggravant. Nous avons décidé de laisser passer l'été pour envisager des examens à la rentrée.

 

Léana est une petite puce pleine de vie, qui a un caractère bien trempé (qui a dit comme sa mère ? facile celle-là ! ^^), casse-cou, et très entière dans ses émotions...

Une vraie petite tornade qui ne laisse jamais indifférent...une tornade qu'on aime à la folie !


64562348

 

Publicité
Commentaires
D
Oh que je compatis, pas de nuit avant un an par chez nous aussi... C'est juste usant !! J'adore la dernière photo, elle a une bouille trop craquante !!
N
j'adore!! elle est vraiment trop jolie!!
T
qu'elle est belle cette petite rouquine! et elle a un air ultra coquin, j'adore! quant a son caractère...les 2ème ne seraient pas un peu tous comme ça??? (je pourrais dire la meme chose pour théo...)<br /> bisous
M
Comme elle change vite, ma dernière minette ! bravo, puisqu'elle "fait ses nuits" vous pouvez dormir : ouf ! et Joris, est-il content de son nouveau job ou se fait-il simplement une raison ? bisous à tous les 4, Mamie
C
Elle est toute jolie
Publicité
Publicité