Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 août 2011

15 mois !

A 15 mois, Léana...

- ne tète plus que le matin au réveil

- a 14 dents (les 4 molaires sont sorties, 2 canines ont percé)

- signe encore, au revoir, merci, fou et nouvellement s'il te plaît et eau

- l'apaisement du RGO grâce au traitement et à l'éviction du lait semble être bénéfique à son petit estomac, elle peut maintenant consommer un peu de chocolat et de compote de fraises sans que cela ne déclenche de crise :)

- dit papa, maman, Emma, tonton, tata, téter et nouvellement chat

- fait des bisous qui claquent, bien sur la joue comme il faut :)

- aime beaucoup les téléphones, les télécommandes, les diadèmes (n'y voyez surtout pas une influence de sa grande soeur ^^),les poupons ainsi que les chats et les chiens

- a toujours autant d'énergie !

 

DSCN1896

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
U
Ah, comment tu as fait pour passer à une tétée le matin? La mienne est à 3/4 jours, donc à chaque repas, et me la réclame systématiquement à la fin du repas, des fois que j'oublierais :lol:
M
oh toi aussi tu signes avec ta fille!! :)<br /> j'me sens moins "extra-terrestre" lol<br /> et elle parle déjà aussi "en son"! wouah bravo à elle!
M
Là, ce n'est plus le bébé c'est déjà une fillette ! et avec sa soeur qui s'en occupe bcp elle fait d'énormes progrés, bravo, j'espère que la canicule ne vous fatigue pas trop. Gros bisous, Mamie
S
la bouille à sa moman !!!
M
Moi j'ai hâte d'avoir un vrai bisou qui claque!<br /> Qu'est-ce qu'elle a encore grandi, et encore sur la photo on en voit qu'une partie!<br /> Biz à vous 4 et bon courage pour la canicule....
Publicité
Publicité