Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
18 septembre 2011

La pochette à collation !

Pour changer du sac à goûter, voilà une petite pochette pour y loger la collation que les petits prennent à 10h dans la cour de récré.

J'ai réussi à détourner Emma de son idée première de pochette roooooooose en lui sortant mon liberty coup de coeur de la rentrée, l'Adelajda (qu'on voit sur ma bannière aussi).

"Maman c'est violet, et violet c'est une couleur de fille aussi, donc ça me va". Merveilleux.

 

295_566_thickbox

Pochette zipée toute simple, toile MT et liberty Mag coquette

 

301_578_thickbox

302_580_thickbox

Au choix, un fruit à croquer ou une compote à déguster, les biscuits sont interdits étant donné qu'un autre élève souffre de graves allergies alimentaires.

 

303_582_thickbox

Broderie "coeurs et prénom" à la demande de l'intéressée, "des fois que j'oublie ma pochette tellement que je joue aux billes" (non vous ne rêvez pas, une princesse ça joue aux billes aussi, si si.)

 

Mais ne croyez pas que la dite princesse se laisse aller : sa nouvelle activité extra-scolaire : danse classique ! tutu, collants, demi-pointes, chignon, sixième position n'auront bientôt plus de secrets pour nous...

 

NB : "le truc à compote" est une Babypote, pour pouvoir faire des compotes à boire home-made (se trouve à Toy's et en parapharmacie ici). Géniallissime, se lave très bien et ne garde aucune odeur, elle est adoptée depuis longtemps !

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai qu'il est trop beau ce tissu, et la pochette ne l'est pas moins, je dirai même qu'elle met le liberty en valeur !!
T
C'est très joli ! et bien pratique :)<br /> Ce liberty est une merveille :)
M
Très occupée Sabrina, plus de nouvelles même sur le bloc, j'espère que tout va bien, gros bisous à tous, Mamie
M
rhaaa la jolie pochette!! moi aussi j'ai eu un coup de coeur pour ce liberty mais je n'ai pas encore la chance d'en avoir entre les mains! ;)<br /> merci pour le babypote que je ne connaissais pas et que je trouve génial!! :)
M
Je suis totalement fan de ce liberty aussi!
Publicité
Publicité