Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
13 décembre 2011

6 ! + 5

Il y a 5 jours débutait un week-end d'anniversaire bien chargé !

Le matin au réveil, découverte de la surprise de la petite souris (elle a perdu sa 3e dent), découverte du chocolat du calendrier et ouverture de deux cadeaux, dont celui-ci :

Photo_051

Tunique tablier et tutu qui feront l'objet d'un message plus détaillé

Le midi restaurant gastronomique américain (l'enfant sait ce qu'elle veut, elle n'est plus une petite chose influençable), et le soir en after après l'école anniversaire avec ses "potes" (sic) en structure de jeux

Photo_087

Le lendemain, décorations de Noël et montage du sapin suivi de nombreuses heures en cuisine pour l'élaboration de ceci :

Photo_121

Gâteau Barbie en 3D tuto disponible ici

Colorants alimentaires, roses feuilles et coeurs en sucre Vahiné Carrefour

Pâte d'amandes par 250g Géant

Photo_125

Visiblement il lui a plu !

Photo_126

Il est constitué de deux génoises (recette ici), l'une fourrée à la crème de marrons et l'autre au nutella.

Décos à la crème au beurre colorée à l'aide de la poche à douilles

Et le soir même une fois tout le monde parti et la maison rangée élaboration du gâteau pour l'école, en plus soft cette fois-ci :

Photo

Gâteau au choc', simple et efficace !

 

Ce n'est pas tout ça mais ce blog n'est pas un blog culinaire alors à très vite pour de la couture ! (si si, ça m'arrive !)

 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh trop fort le gâteau !!! J'ai le moule pour faire la robe, je l'ai testé cet été pour l'anniv de ma puce, faudra que je te montre la photo !!
A
Haaan, terrible le gâteau !!!<br /> <br /> Et jolies cousettes... Rose, I love it !!!! ;-)
M
BON ANNIV' à ta grande!! :)
M
bon anniv à ta grande miss! waouh le gâteau de ouf...<br /> t'es trop forte!<br /> bizzz
S
joyeux anniversaire ma grande Emma, kilbiloute c'était hier ! ton gâteau a l'air vraiment bon en plus d'être beau, quelle chance ^^ gros bisous
Publicité
Publicité