Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
28 avril 2012

FDS addict #1

Comme beaucoup, j'ai succombé au patron Marie (Citronille) après avoir vu la dizaine de merveilleuses versions de Cendrine...

Emma a quant à elle immédiatement succombé aux somptueuses batistes France Duval Stalla lorsque je les ai reçues, et je la comprends elles sont à tomber ! Une qualité de tissage semblable à celui du Liberty pour un prix plus accessible...vous n'avez pas fini d'en voir (d'où le titre !)

DSCN5160

Tunique Marie taille 8 ans - aucune modification

DSCN5168

Dentelle grise, batiste et biais fuchsia à étoiles argentées De fil en étoile Fabrics

 

* * * * *

Et portée, ça donne quoi ?

DSCN5178

DSCN5180

J'ai finalement rajouté un lien en dentelle pour resserrer un peu car la tunique est large, je couperais la prochaine en 6 ans rallongée.

DSCN5181

 

Très vite, deux ensembles pour la mini...plus si mini, vous verrez !

 

Publicité
Commentaires
D
Ce tissu est juste sublime !! Ca sent le gros craquage... Et cette tunique est vraiment sympa comme tout... Elle est toute belle ta grandette !!
L
c'est très jolie, il ne faut plus que le soleil ;-) !!
M
Bravo une fois de plus ! c'est très chouette, Emma va être superbe ! Désir de Grand'Maman : ne pourrais-tu pas photographier également sur la même photo ta petite puce même sans nouveau vêtement ??? pour le plaisir simplement .... Merci Mamie<br /> <br /> Ma Kiné m'a demandé l'adresse de ton blog, c'est bien "de fil en étoile", c'est tout ??? elle semble intéressée par ce que tu fais ! super, si cela pouvait aboutir à des ventes ! re-bisous à vous tous.
R
Ce tissu est superbe, le mannequin très très beau, et j'adore la jupe aussi ;-)
M
2 associations parfaites . Ces tissus sont vraiment très agréables à coudre et ce patron devient une pièce incontournable des armoires de nos puces . Bref, une totale réussite et le tout porté par ta jolie puce (et là, je ne peux qu'admirer ses jois cheveux ... pourquoi ceux de mes puces ne poussent pas aussi vite ???? :( )
Publicité
Publicité