Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
17 mai 2012

Rosalie, bulle jolie

Rosalie, c'est l'histoire d'un coup de coeur.

Emma a littéralement eu le coup de foudre pour une magnifique poupée de Bulle de gum, une poupée aux cheveux roses :

DSC05110

Elle m'en parlait souvent, en me demandant "tu crois que je pourrais l'avoir un jour maman ?" avec les yeux qui brillent, et une réelle envie.

Emma a très peu de véritables envies en fait...beaucoup de choses lui font plaisir, mais sans la faire sauter au plafond. Du coup, j'ai fini par la commander à Chloé, pour sa fête.

Environ un mois plus tard...

DSCN5096

Poupée Grande Bulle (42 cm), peau caramel, yeux violets et cheveux fuchsia


Je voulais la lui offrir avec au moins une tenue de rechange...du coup j'ai cousu avant son arrivée, une Marjolaine (Citronille)

DSCN5097

Chutes de liberty Capel rose (La Droguerie)

 

Cette merveille n'est pas arrivée seule...j'en ai aussi profité pour enfin commander son livre qui me faisait envie depuis bien longtemps !

DSC05110

 

Aussitôt reçu aussitôt étrenné (chose assez rare pour être soulignée ! j'ai un nombre de patrons soigneusement rangés et jamais utilisés comment dire...assez conséquents hum)

DSCN5185

Robe nuage (magnifique patron qui tombe parfaitement bien)

Popeline et biais rose bonbon de mon petit shop, liberty Toria rose

Petite fille de bientôt 2 ans qui est tombée amoureuse de Rosalie, vous n'avez donc pas fini de voir de jolies Bulles par ici...

 

Et comme Rosalie avait froid les jours de grand vent (ami Mistral, quand tu nous tiens...), il lui fallait aussi un manteau :

DSCN5442

Manteau Eulalie (les petits habits de ma poupée) en velours milleraies prune (De fil en étoile Fabrics) entièrement doublé de liberty Adelajda prune

DSC05110

DSCN5451

 

* * * * *

RDV lundi pour une journée très spéciale...

Publicité
Commentaires
D
Oh oui les poupées de Bulle de Gum sont magnifiques... Chapeau particulier pour le petit manteau de la poupée ; il est trop beau !!
M
Super mignons tous ces petits habits !!!
M
et bien sûr fabrication maman. Tu es une vraie pro. et très douée pour réaliser de si belles choses. Félicitations, Sabie et bisous à tous.
M
Bravo Sabie pour tes commentaires, vous aussi êtes très courageux de tout supporter en gardant le sourire. Allez courage mes petits (petites et grands compris) c'est un mauvais moment à passer mais après ce sera le paradis et puis qui dit que ces grands chefs d'hôpital ne se trompent pas et voient bcp trop noir ? Gardez votre bon moral, gros bisous à tous les 4, et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE, petite tornade rousse, Mamie
3
Qu'elle est belle cette poupée et j'adore les petits habits que tu lui as cousus :-)
Publicité
Publicité