Un retour timide...

Pas de post depuis l'opération de Léana. Ca a été terriblement dur, terriblement éprouvant, tellement que je préfère ne pas en reparler pour ne penser qu'aux jours meilleurs qui nous attendent, je l'espère.

Cette opération est tout de même une réussite puisque Léana ne souffre plus de reflux. Elle peut dormir allongée et a découvert les joies du 4 pattes à 26 mois passés...Gros instants d'émotions.

Le revers de la médaille, c'est qu'en diversifiant son alimentation nous découvrons quasiment toutes les semaines une nouvelle allergie. Dur quand on n'y est pas préparés.

Mais elle est entre de bonnes mains, un ange gardien qui a été mis sur notre route par une amie qui se reconnaîtra. La route est longue, mais la lionne n'a pas dit son dernier mot. Oh que non !

 

 * * * * *


Ma maman fêtait son anniversaire au mois de juin. J'aime l'idée de lui offrir quelque chose fait de mes mains, prendre du temps rien que pour elle.

J'avais en tête le fameux patron du teesh' ou t-shirt loose de Fanny depuis des semaines, l'occasion était trop belle !

 

DSCN5699

Jersey soyeux parme et biais liberty Capel coordonné De fil en étoile Fabrics

DSCN5701

Porté par mon 44/46 cela donne...

DSCN5681

Forcément pour le 40/42 de ma maman, c'était trop grand ! A porter obligatoirement avec un débardeur en-dessous du coup...Pour le prochain, je lui ferais les pinces ou je réduirais le patron !

 

* * * * *


Depuis que j'ai fait ce t-shirt, je ne rêvais que d'une chose : trouver quelques heures pour m'en faire un !

Les puces sont parties quelques jours chez mes parents alors entre boulot et escapades, je les ai trouvées ces quelques heures...

 

DSCN6035

 BO petite boutique du Vieux Nice

Repassage en option car aussitôt lavé, aussitôt mis

DSCN6034

Jersey et biais liberty Capel rose De fil en étoile Fabrics

DSCN6033

Les rayures sont même alignées, le teesh' parfait je vous dis !

 

Pour la suite ce sera de la couture pour poulettes, paraît qu'on a été de mariage samedi...