Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
6 juillet 2008

Taguée (encore ?!)

Et oui, encore taguée !
Pis deux fois en plus ^^

Une première fois par Valoo, et une deuxième fois par Josinette qui est complètement miro ^^

Cette fois, il s'agit de :

   1. Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
   2. Mettre le règlement du jeu sur votre blog
   3. Mentionner six trucs sans importance sur vous
   4. Taguer six autres personnes à votre tour
   5. Les prévenir sur leurs blogs

Alors 6 choses sans importance pour moi...

1. que mon string ne soit pas accordé à mon soutif (sauf quand on veut tout montrer à chéri :D)

2. mon linge vient de se prendre une averse de folie (m'en fous, vu qu'il fait 32°C dans la maison, dans 2h il est à nouveau sec)

3. que ma maison ne soit pas hyper méga bien rangée

4. ce que pensent les gens sur notre façon d'aider Emma à grandir (non, on ne l' "éduque" pas)

5. que ma fille en mette partout quand elle fait une activité (je l'ai déjà dit, je ne suis pas une maniaque, et puis après on joue au jeu du "kiki range le plus vite ?")

6. que mon aspi ne marche que par tranches de 3 minutes tous les quarts d'heure. oui ça m'énerve, oui c'est ch*iant :o , mais preuve que ça ne me travaille pas trop, c'est que je ne l'ai tjs pas ramené à carrouf pour leur jeter à la tête. :D

passionnant hein ? (ptetre plus que le bouquin, remarquez ^^)

Allons donc voir si c'est mieux chez Julie, chez TPPR, chez Mamandenora, chez La famille Bulle et chez Fatsam.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité