Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
20 avril 2013

Today !

A un jour près, 3 mois sans message ! La faute au temps qui passe trop vite, au boulot qui passe avant la couture, la faute aussi à mes filles qui sont tellement en manque de cousettes de leur môman qu'aussitôt cousu aussitôt porté et sali...

Today donc, 2 teesh' faits il y a 2 mois (ah oui quand même), 2 teesh' parfaits à refaire à l'infini...

Demande des filles : on veut le même même (notez l'insistance) pour être soeurs de z'habits !

So...

DSCN8181

Today (Vanessa Pouzet) en 4 et 8 ans, aucune modification

Jersey De fil en étoile (hors stock)

DSCN8185

Rayures bien alignées pour satisfaire mon côté maniaco-perfectionniste couturesque

DSCN7849

DSCN7851

Avec un petit slim...just perfect !

Et vous pouvez voir que la crapule a retrouvé de sacrées joues à bisous...

 

A bientôt avec du 100% p&m!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette j'adore
L
très joli today!!! et puis les modèles sont aussi super mignonnes<br /> <br /> avant de me lancer sur mon today version ti mec, j'aimerais bien savoir si tu as mis une fermeture dans le dos ? ben oui je fais ma curieuse ...
M
Ils sont très jolis, et la touche brillante très "girly". Et.... ce n'est pas rose!!!! :D
M
Super les photos à la plage avec les fameux tee shirts trop beaux !!!!<br /> <br /> La maison est viiiiide sans les filles !!!!!!! Profitez bien de cette 2ème semaine de vacances même si le boulot est prenant.Bises et soignez vous bien.
B
Toutes mes félicitations ! Ils sont MAGNIFIQUES !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité