Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
4 janvier 2013

Résolutions

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions non ?

Et bien non, je ne vous dirais pas que je ferais un peu plus vivre ce blog, ni que j'achèterais moins de tissu et encore moins que je n'achèterais plus de patrons avant d'avoir utilisé ceux que j'ai déjà parce que ce sont celles que j'énonce chaque année depuis 6 ans et que j'ai jamais tenues :D


Mais je vais essayer de coudre un peu plus, ça oui...

Après une série de pyjamas et de robes de chambre pas franchement au top de l'éclate niveau couture, j'ai enfin pu attaquer les petites tuniques en liberty qui me faisaient envie depuis...pfiou !


Au menu, de l'Oslo qui pique pour Emma avant qu'elle ne soit trop grande (j'ai la version kid) - elle met du 8 ans, la plus grande taille de bon nombre de patrons, snif -

DSCN7126Oslo C'est dimanche taille 8 ans

-parfaite aux manches mais manque un peu de longueur au buste-

DSCN7127Liberty Mitsi rose/rouge, fil rose fluo de la boutique

 

A venir un must have, je suis tombée dans la marmite Aime comme Marie...on verra si ces patrons s'adaptent facilement aux rondes ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Ah ah mais tu es là!!! De jolies cousettes! Le Liberty Mitsi: mon chouchou!!!!!<br /> <br /> Oui les patrons Aime comme Marie s'adaptent aux rondes! Le LL est même un peu trop grand! Par contre vu ta taille, prévois bien 10cm de plus en longueur, moi j'ai rajouté 5 et ça n'a pas suffi... :( et je ne fais "que" 1m71...).<br /> <br /> Bizoooo
D
Whaouh ça rend super joli !!! Il faut dire que ce liberty est trop beau !!! Moi aussi je viens complètement de craquer sur les modèles de Aime Comme Marie, j'ai fait un moustachu à Noël pour mon homme et une série de Aime comme Minute, là je planche sur un Must Have... :D Hâte de voir le tien... Et même souci que toi, toujours peur que les patrons ne s'adaptent pas pour les rondes... :/
M
Jolie, j'aime beaucoup la gaieté qu'inspire ce tissu.
L
Elle est superbe cette tunique, j'adore ce liberty, si pétillant
P
elle est magnifique
Publicité
Publicité