Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
26 mai 2013

Cap ! {de coudre un pantalon]

Aujourd'hui c'est jour de défi !

Les serial défieuses nous conviaient à coudre un short/bermuda/pantalon pour ce défi de mai.

Ca tombait bien, je venais de coudre 2 Huckleberry pour mini et maxi mais vous n'en verrez qu'un car celui de la mini est juste...immense, on pourrait mettre deux Nana dedans (grosse déception je l'avoue). Pourtant, taillé en 4 ans pour une puce qui met du 4 ans du commerce...

Bref, voici celui de la maxi :

DSCN8171

Huckleberry (p&m) taille 8 ans pour du 8/10 ans du commerce

DSCN8172

Ceinture montée les doigts dans le nez grâce au super tuto de Smi

Jean lurex et liberty Capel bleu nuit De fil en étoile

DSCN8177

Et sur les fesses de la concernée :

DSCN8188

100% p&m avec la Colombine cousue précédemment !

DSCN8187

Depuis j'ai rajouté un bouton au niveau de la braguette car comme il n'y a pas de fermeture éclair ça baille...

A bientôt avec mon must have fluo !

Publicité
Commentaires
M
faut en avoir fait pour savoir ce que c'est ! bravo à toi, ma Grande, Bisous, Mamie
M
Très chouette défi.
C
Super!!!!<br /> <br /> et zut pour le 2eme bcp trop grand
D
Trop chouette ce pantal !!! Et la mini que dire, Emma est trop trop belle et en P&M, juste je surkiffe !!! :D
N
Très joli défi !<br /> <br /> Et celui de ta mini c'était quoi comme patron ?
Publicité
Publicité