Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
3 novembre 2008

Swap

J'ai récemment participé au swap des toquées.

Le but du jeu : envoyer un petit cadeau à chaque membre de la famille à gâter, ainsi qu'un dessin d'enfant et une gourmandise.

Voici ce que nous venons de recevoir ce matin, de la part d'Amritha !!

IMGP0196

Le cadeau d'Emma : tout simplement magnifique !
Emma a sauté partout en le voyant, en criant "y'a mon nom dessus ! y'a mon nom dessus !!"

IMGP0197

De suite essayé ;-)

IMGP0201

Et le reste des cadeaux : le mien (un foulard), celui de Jo (un bloc-notes fait-main :jap: je suis admirative !!) et la gourmandise : des cookies M&M's !! :miam:

IMGP0203

Dans le prochain billet je vous montre ce que j'ai envoyé ;)

Publicité
Commentaires
M
vraiment rien avoir avec l'article.<br /> Mais vraiment très mimi la pitchoune sur la photo,une vrai petite femme avec son sac (Avec son noms dessus!!!!)<br /> Bonne Journée <br /> Moushou
Publicité
Publicité