Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
11 novembre 2008

Bonnécharpes ! la suite

Vous vous souvenez de mon premier bonnécharpe d'il y a quelques jours ?
C'était un prototype, depuis j'en ai réalisé trois autres en ayant modifié pas mal de petites choses...pour que ce soit plus joli !

IMGP0217IMGP0210

Polaire noire et prune de chez Mondial Tissus (fournisseur officiel !)

IMGP0225

Teddy microfibre vert amande et polaire grise, Mondial Tissus

IMGP0222IMGP0223

Teddy microfibre rose clair et polaire grise, Mondial Tissus (fournisseur officiel j'ai dit !)

Publicité
Commentaires
M
le tuto le tuto ouiiiiiiiiiii !!!!!!!
E
bonjour Sabrina<br /> alors là je craque..<br /> je t'en prends 2<br /> tu me mail ???<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> ps: Emma est de plus en plus zolie
T
J'adore l'expression d'Emma sur la dernière photo à gauche. Elle est toute belle!<br /> <br /> et elle assure comme modèle!
P
Ils sont super!! et pratiques en plus!!! A quand le tuto??? :D
A
Super mignons !!
Publicité
Publicité