Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
16 novembre 2008

A voir...absolument.

Nos enfants nous accuseront

Parce qu'il faut arrêter de croire que le bio n'est qu'un argument commercial,
Parce qu'il faut arrêter de croire que ce qui est mis sur le marché est forcément inoffensif,
Parce qu'il faut arrêter de croire que les produits chimiques ne sont pas néfastes...

Pour vos enfants, nos enfants, il faut que les choses changent.

Publicité
Commentaires
B
je ne désespère pas de le voir! et je voudrais emmener mes enfants, au moins celui de 13 ans, parce que c'est par eux aussi que peut se faire le changement..
_
C'est dans nos projets de le voir
T
J'ai vu la bande annonce il y a qq jours oui.. Même quand on est au courant de tout ça, ça fait peur, c'est pour dire..
Publicité
Publicité