Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
28 novembre 2008

Une blouse pour la peinture !

A la demande d'une copinaute j'ai planché sur un patron de blouse pour l'école, pour tous les travaux manuels (peinture, collages etc)
J'avoue que j'y ai passé du temps (peut-être un petit peu trop perfectionniste ? karine ;-)) mais le résultat plaît à la destinataire, alors c'est le principal !

blouse_3
PUL imprimé "petites japonaises" et PUL uni lilas, Cosycotton
Biais rose pâle Mondial Tissus

J'ai mis une pression à l'encolure devant et une derrière pour pouvoir serrer au maximum.
En enlevant celle de devant et en utilisant le biais derrière plutôt que la pression, il devrait servir longtemps !

Publicité
Commentaires
M
trop chou, hier je faisai un atelier peinture et j'aurai trop aimé voir ma poupette dedans :-)
A
Il est très chouette ce tablier !!!
B
vu le résultat, je comprends pourquoi tu as galéré, mais ça valait le coup!!
Publicité
Publicité