Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
30 décembre 2008

Mon cadeau

Après vous avoir montré tous les cadeaux faits-main, voici...le mien !

Le Père Noël a apparemment reçu mes 72 lettres et 85 coups de téléphone car il m'a déposé au pied du sapin...ça :

i50

Ca, c'est THE machine à coudre (MAC pour les initiés). Un avion de chasse.
C'est une électronique semi-automatique (= je peux coudre avec pédale ou sans), qui fait des points de déco exceptionnels, qui enfile l'aiguille toute seule (sisi je n'ai qu'à appuyer sur un petit bouton...) entre autres.
Bref, c'est LA machine de mes rêves. Sur laquelle je bavais depuis des mois...

Alors imaginez quand je l'ai trouvée au pied du sapin ! [:aloa:6]

Je tiens donc à remercier TOUT LE MONDE pour ce superbe cadeau, qui va m'accompagner durant des années et des années...du fond du coeur, merci.

J'ai cousu vite fait une petite jupette à ma miss, histoire d'inaugurer la bête...

jupe_jean

Le point déco wink

point_d_co

Patron maison, jean noir Mondial Tissus

Publicité
Commentaires
A
coucou, je decouvre ton blog et tombe sur ta nouvelle MAC.<br /> Elle est super, le père noël a pris la même pour moi. (vraiment il est trop sympa)<br /> moi j'ai commancé pour coudre le prénom de mes filles (et ça marche).<br /> je te souhaite pleins de bonnes couture sur cette superbe machine.
C
coucou, et bien c'est rigolo le père noel est passé chez moi et m'a amené une ................ MAC! mais je vois que a tienne fais de jolis points! bravo (tu peux voir la mienne sur mon blog, c'est ma première et je m'y mets doucement!). A très vite.
_
oh c'te chance :'( ! <br /> Tu vois qu'il fallait l'appelé le père noël ! lol
P
oui oui c'est bien l'innovis 50, et la pédale est toujours emballée pour l'instant ^^
A
C'est la innovis50 aussi ?<br /> ça c'est du chouette cadeau n'empêche, tu vas voir, tu vas t'éclater avec !!!<br /> J'aime beaucoup la mienne, vraiment très souple ... et la pédale, je ne m'en suis jamais servie, hi hi !!
Publicité
Publicité