Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
27 février 2009

GRR # 2

Vous aviez dû deviner de quoi il s'agissait ici...
Après le premier vraiment trop large pour l'Andouillette, voici le deuxième fini...et porté !

GRR2

Laine EVA des 3 suisses coloris Rose, tricotée en double, aiguilles 6
Bouton déco Mondial Tissus

Longueur 6 ans, largeur 2 ans.

Et maintenant, reste à finir l'écharpe...et oui, comme presque toutes les blogueuses, je couds des vêtements pour l'été tout en continuant de tricoter de petites choses bien chaudes !
En espérant que ça fasse venir l'été plus vite peut-être ?

Publicité
Commentaires
C
Très joli ton gilet GRR !<br /> Dommage que je ne sois pas très douée en tricot car ce modèle me plait bcp ! :o/<br /> Peut être pour plus tard ?! lol
T
bravo, il lui va super bien et la couleur est super.
S
oh je meurs, c'est trop joli !!! bon, tu ne veux faire faire un échange avec moi un de ces jours ???<br /> <br /> j'ai reçu ta tunique pour la puce, c'est trop gentil, ça fait génial avec un jean, merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!
D
c'est superbe comment fais-tu la boutonniere??<br /> mercii<br /> bizzz
L
très réussi, il lui va très bien !
Publicité
Publicité