Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
3 avril 2009

C'est dimanche addicts

Un nouveau blog tout neuf, tout beau !
Les couseuses en rêvaient, Aurélia l'a fait...

Voici le blog collectif des couseuses de C'est dimanche !
Il existait déjà des blogs collectifs pour Citronille, Ottobre, Tilda...
Les patrons C'est dimanche en méritaient bien un eux aussi !

Cliquez sur la bannière et vous y êtes, n'hésitez pas à faire passer le mot autour de vous !

37806988

Publicité
Commentaires
S
je viens de m'y inscrire aussi !!!!!!!!
B
J'admire tous ces modèles ! ces réalisations magnifiques !<br /> A très bientôt.<br /> Berny.
A
Merci de faire passer le message !! :-)
C
c'est une jolie idée, j'aime beaucoup ce qu'ils font mais je n'ai pas de patron, tant pis !<br /> au fait, ta bannière est très jolie !
L
ah génial!!!!!! je viens de coudre peoria!!!!!!!!!<br /> hihi!!!
Publicité
Publicité