Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
25 novembre 2009

Mère indigne...

Qui revient sur la pointe des pieds avec une petite cousette !

Oui mère indigne qui ne coud que pour les autres...Une puce résignée quand à chaque fois qu'elle demande pour qui c'est, une lueur d'espoir dans les yeux, sa maman lui répond que c'est pour un autre enfant...

Alors hier soir, j'ai décidé de faire une pause travail, et de gâter un peu ma princesse.
Ce matin, au réveil, en passant devant la table, "oh une nouvelle tunique !"
"oui, et elle est pour toi..."
"oh c'est vraaaaaaai ?" "maman je t'adore, j'aime trop quand c'est pour moi"

Voilà qui fait plaisir !

IMGP3091

Velours milleraies fin, patron maison.

Notez l'air ravi de la minette ^^


Publicité
Commentaires
D
Très jolie !!
T
Oh quelle bonne idée,il va falloir que ça revienne plus svt!<br /> Arf ce travail,dur,dur d'y mettre des limites ;)
M
Par hasard je me suis dit que peut-être il y aurait du nouveau sur le blog.<br /> Ca valait le coup d'attendre....Super le bleu,ça change du rose et ses yeux doivent encore + ressortir.Bravo à la maman couturière.Biz.
M
une belle réussite!!
L
très jolie tunique et adorable petite fille qui aime tant les vetements de sa maman !! bravo pour la patron maison!!
Publicité
Publicité