Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
11 mai 2011

Ah non pas [la tunique], deuxième !

Après celle cousue pour offrir, il fallait bien une petite

[tunique qui va longtemps] pour ma mini.

Et tant qu'à faire, en liberty tout léger et si agréable à porter pour l'été !

 

DSCN1123

Liberty Sarah's secret garden rose Mag coquette

DSCN1128

Toujours les petits détails qui vont bien

Mai_20111

Mai_20112

Ruban gros grain de la boutique

Mai_20113

Biais Liberty capel parme La Droguerie

 

Et cette fois, des photos portée !

59556472_p

"Maman, là ?"

64341647_p

Une vraie passion pour les poupées

Mai_20111

Une mini qui se déplace de meubles en meubles à la vitesse de l'éclair...

 

Et dire que dans 10j, ce bébé aura 1 an !

Pourquoi le temps passe-t-il si vite mmmmh ?

Publicité
Commentaires
M
TROP TROP JOLIE !!!!!<br /> tu peux me dire quel est ce patron car cette idée de la porter longtemps est géniale!<br /> bravo à toi j'adore tes créas!!!!
T
très jolie tunique!! ta puce la porte bien;
J
Superbe !!!!!! J'adore !! il me faut ce patron :D
N
Superbe ce liberty!!! et le ruban est très bien assorti je trouve! J-7.... incroyable!!!!
S
Très jolie
Publicité
Publicité