Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 janvier 2012

Olé !

Ou garde-robe d'Emma, part two

En remettant à jour ma to do list (je ne vous dirais pas combien elle fait de pages sous word, hum hum...), je suis retombée sur un patron de petit pull Burda qui à l'époque était bien trop grand pour ma poulette

Depuis la poulette a grandi, ses goûts ont changé et surtout j'avais le tissu parfait !

Photo_144

Maille Flamenco de la boutique

Pull 748 du HS Burda enfants n°25H

Cousu en taille 134 sans marges de couture pour un 7 ans

Photo_145

Je n'ai pas doublé le col pour pouvoir faire un ourlet roulotté large - manches raccourcies d'une bonne dizaine de centimètres une nouvelle fois

Photo_223

Version 3e dent en moins - la 4e est tombée aujourd'hui !

La couleur n'a rien à voir - photo faite en intérieur avec flash

La couleur réelle est celle de la 2e photo.

 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
D
Oh il est chouette ce modèle !!! J'adore la version sans 3ème dent !!! La souris est passée au moins lol ???
G
Il tombe très bien et doit être bien agréable à porter...
S
olé ola comme il lui va bien !<br /> <br /> superbe
C
tres sympa, bravo
L
j'adore!<br /> <br /> j'aimerais bien avoir le même mais dans une autre couleur
Publicité
Publicité