Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 avril 2008

Des couches !

La plupart (pour ne pas dire la totalité :D) des gens qui nous connaissent savent qu'Emma porte portait (...) des couches lavables.
J'expliquerai le pourquoi du comment de ce choix dans un futur post, il faut bien garder de quoi discuter sous le coude ^^

Donc voilà, en tant que maman accro aux couches lavables (si si, ça existe), même si ma fille est sur la voie de la propreté (et pas que sur la voie semble-t-il, hum hum), j'ai craqué sur une toute nouvelle couche, aux couleurs hyper flash et toutes douces.
Ben voui, j'ai craqué, parce que ce WE nous devions faire de la route et j'avais peur d'un accident (ça se sent, que je cherchais une excuse ? ^^) sur le siège auto, ça l'aurait fait moyen quand même.

donc voilà la dite nénette qui présente fièrement ses deux nouvelles couches, qui finalement n'auront servi à rien puisqu'elle n'a pas fait un seul pipi dedans ni à l'aller, ni au retour -_-

IMGP1426
IMGP1425IMGP1426

Publicité
Commentaires
_
rooo j'adooooore !!!!!!!! elle dechire tout la jaune !
P
oui, ce sont des itti bitti !<br /> et tu viens de me faire remarquer qu'il manquait une photo ^^
_
Ce qu'elle es belle sur cette photo ( sur les autres aussi hein ) mais particulierement celle ci !<br /> <br /> itti bitti ?
M
Elle est belle Emma, avec ses longs cheveux blonds!!!
F
sinon j'aurai bien passé commande!!<br /> j'adore les couleurs !!
Publicité
Publicité