Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
5 décembre 2008

Burnous polaire # 2

Après la première version du nom (ici), voici la deuxième sur le thème de la marine.

Pour un petit garçon de deux ans et demi, j'ai utilisé le patron du burnous de bain des intemporels pour enfants que j'ai largement modifié, puisque toute personne qui coud du Citronille sait que ces patrons sont très rarement seyants tels quels ^^ (j'ai réduit la largeur, modifié le col).

burnous_Elouan

Polaire bleu marine et écru Mondial Tissus (fournisseur officiel j'ai dit !)

Publicité
Commentaires
P
roooooh y'a-t-il quelque chose à comprendre derrière cette phrase mystérieuse ?<br /> le Père Noël a donc bien reçu ma lettre ? <br /> <br /> si c'est le cas, je vais jusqu'au pôle nord pour lui faire la bise...
M
Le burnous d'Emma est magnifique mais celui-ci est très chouette aussi.Qu'est-ce que ce sera avec la super machine de tes rêves.....
A
Très chouette et beaux appliqués !!
T
Il est vraiment très chouette celui-ci. J'aime beaucoup l'association des motifs et le tissu que tu as choisi
S
C'est magnifique Sab... bravo!
Publicité
Publicité