Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
8 décembre 2008

Des news

Je ne suis pas trop présente en ce moment car ma miss fait une flambée herpétique : une dizaine de boutons de fièvre dans la bouche...
Inutile donc de dire que cela fait très très mal, elle a beaucoup de mal à dormir et ne peut pas manger.

Les journées et les nuits sont longues...
Mais on se dit que demain ce sera déjà le 3e jour de la poussée et cela devrait commencer à s'améliorer.

A bientôt donc !

Edit du 08.12 : Emma est enfin totalement guérie, l'homéopathie a été franchement redoutable. Elle remange tout à fait normalement (trop contente de pouvoir rattraper son retard de chocolats du calendrier biggrin) et surtout...dooooooort !

alléluia !

Publicité
Commentaires
A
Bien contente de lire qu'elle va mieux !!<br /> Bisous
M
pauvre petite puce, ça a pas du etre drole pour elle et pour toi, heureuse de voir que c'est fini :-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> vanessa
M
Douées comme on peut chacune de son côté, j'espère que cette poussée va s'estomper et que ma craquante va pouvoir manger, dormir et toi te reposer aussi, Sabie, gros bisous à tous les 3, Mamie
B
Re petit coucou. Et, j'en profite également pour te tagger (et te laisse aller découvrir sur mon blog de quoi il s'agit )
B
Juste un petit mot pour t'envoyer du courage à toi et surtout à ta jolie petite puce.
Publicité
Publicité