Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
9 décembre 2008

3 ans !

Aujourd'hui, à 17h21 précises, ma petite princesse aura 3 ans...
3 ans qu'elle a rempli nos vies d'un océan d'amour et de tendresse :coeur:

Une petite fille coquine, maligne, et surtout...qui ne perd pas le nord !
Ce matin elle s'est levée en disant "aujourd'hui on est mardi ?"
je lui dis "oui, mardi 9"
"haaaaaaaaaaan alors c'est mon anniversaireeeeeee" et elle sautait partout :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 

on est allées chercher un gros colis à la poste, elle ne tenait plus en place :pt1cable: 
"qui c'est qui l'a envoyé ? c'est pour moi ? c'est parce que c'est mon anniversaire ? je peux l'ouvrir ? pourquoi je peux pas l'ouvrir tout de suite ? je ne veux pas attendre papa moi" etc...

finalement j'ai réussi à la faire attendre en préparant son repas préféré (steack frais + "pommes boules" comme elle dit (pommes dauphines) + mousse au chocolat)

C'était un paquet d'une copinaute que j'adore profondément :coeur:
Céline (je sais que tu lis tongue), merci du fond du coeur, tu as ensoleillé la journée de ma puce [:didine_71]
L'ouverture du colis a été magique, avec "tous ces paquets qui brillent" (je cite)

Une chenille en bois pour trier formes et couleurs, des tampons encreurs pour faire comme maman et (s') en coller partout biggrin ainsi qu'un gentil petit mot avec la photo de Maïa toute choupinette [:vivebebes:1]

cadeaux_C_line

S'en est suivi l'ouverture de notre cadeau à nous, une poupée qu'elle avait repéré à la télé (merci tiji), la seule chose qu'elle nous a dit vouloir pour son anniversaire...vous auriez vu son regard quand elle l'a découvertehttp://forum.magicmaman.com/images/perso/2/babaorum75.gif

barbie

Je garde secrètement le cadeau d'une autre copinaute, Aurélie :coeur: pour le lever de la sieste, s'ensuivra le cadeau ultime pour ma poupée : le sapin...

D'autres photos à venir donc !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire petite princesse!!
M
Bon anniversaire Emma!!! Elle a été bien gatés dis donc!
B
Bon anniversaire (avec un peu de retard ...oups ) à ta jolie petite Emma qui a été bien gaté
P
merci merci pour vos gentils commentaires !<br /> j'ai transmis à la miss qui était toute fière ^^
M
Heureusement que vous avez étalé l'anniversaire sur plusieurs jours!La puce croule sous les cadeaux mais on voit bien que c'est un vrai bonheur.Vivement ce week-end que ce soit notre tour!
Publicité
Publicité