Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
27 mars 2010

Vestiaire de la mini...#2

Je continue dans les merveilleux patrons C'est Dimanche, une petite Oslo baby en taille 6 mois, dans un tissu très printanier.
Un pantalon élastiqué blanc pour assagir un peu l'ensemble, avec des revers élastiqués rappelant le tissu de la tunique.

Le tout sur le biais la ficelle à gigot comme chez Roxane ! On l'a attendu ce printemps, maintenant qu'il est là, on ne va pas s'en priver.

IMGP3467

Aucune modification pour l'Oslo, j'ai juste piqué les plis vu que je n'ai pas mis de boutons, le tissu étant déjà bien chargé
Pantalon élastiqué d'après celui de Citronille, j'ai pris la taille 3 mois à laquelle j'ai enlevé 4 bons cm en largeur, à vue de nez cela me paraît pas mal à côté de l'Oslo. Verdict dans quelques mois :D

D'ailleurs en parlant du verdict, petite photo du bidou à 7 mois révolus !

IMGP3587

Bientôt je ne pourrai plus rentrer les fesses ET le ventre en entier dans le miroir ^^
Allez...plus que deux mois !
Bon WE...

Publicité
Commentaires
E
l'ensemble est absolument adorable et ton ventre absolument admirable ;D !!!
F
Beau bidon dis donc ! Tu sais ce que c'est ? Ptit gars, ptite puce ?
N
joli ventre <br /> très bel ensemble j'aime beaucoup<br /> bonne continuation<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nanou
S
au faite le lien de ta boutique est erroné.
S
roh c trop mignon ;-) au faite j'ai fais un petit jeu sur mon blog si ça te dis, bises
Publicité
Publicité