Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 août 2010

3 mois !

A 3 mois, Léana...

- est toujours 100% allaitée
- fait ses nuits avec une tétée entre 5 et 6h le matin
- sort du transat par en haut
- pousse des petits cris de joie, maîtrise à fond le areuh
- pèse environ 6,8 kg et mesure environ 65 cm
- bave beaucoup :D
- a les yeux gris et les cheveux auburn
- a sa maman qui lui fait des coiffures folles parce qu'il fait trop chaud et ça l'éclate :D

IMGP4456

Publicité
Commentaires
S
haaaaa mais mon lutin à des antennes qui poussent lol<br /> je la croquerais ;)
M
Magnifique cette petite Léana et tellement gracieuse, comme ses parents ! ai l'impression de te revoir à son âge Sabie. Bravo et merci de nous avoir donné une si jolie poupée à caliner (trop rarement) et à ajouter à tous ceux qu'on aime. Gros bisous à tous les 4, Mamie
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
oh excellent les tites couettes!<br /> Je trouve qu'elle ressemble de plus en plus à sa grde soeur
M
j'adore la coiffure !! déjà 3 mois ça passe si vite !! biz mel
Publicité
Publicité