Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
7 octobre 2011

Le post fourre-tout

Parce que j'ai plusieurs petites choses à vous montrer - mais qui n'ont pas de lien entre elles - et que ce blog commence vraiment à sentir le renfermé !

 

Des bracelets confectionnés pour remercier maîtresses et ATSEM (oui, ça remonte au mois de juin, j'ai du retard j'ai dit !)

364_687_thickbox

Biais Liberty choisis par Emma - mirabelle rouge, capel rouge, mitsi bleu et betsy

A retrouver ici

 

* * * * * * * * * * * * *

 

Une robe de soirée pour un anniversaire qui s'est déroulé le soir, grande première !

366_690_thickbox

Tissu à frous frous MT - biais de mon stock

Tissu cousu en tube, roulotté des deux côtés, biais solidement fixé, et c'est fait !

 

* * * * * * * * * * * * *

 

Un joli moulin à vent réalisé à l'aide du tuto de la très gentille Mavada, qui a bien voulu le traduire de l'anglais (because I am a quiche - it's not a scoop.)

367_692_thickbox

Baguette chinoise Carrouf - papier imprimé recto verso Truffaut (ils ont un rayon scrapbooking bien fourni !) - ruban et colle à tissu du marché

 

* * * * * * * * * * * * *

 

Et pour finir, un petit jeu dans la boutique !

Une cliente sera tirée au sort parmi les commandes passées entre aujourd'hui (7 octobre) et vendredi prochain (14 octobre) et le gain, comme je sais que c'est ce que vous fait le plus plaisir, ce sera un mètre de son tissu préféré !

Tout plein de nouveautés sont arrivées dernièrement, n'hésitez pas à nous rejoindre sur la page Facebook pour être tenu au courant des arrivages, des jeux, des promos...

 

cats7

 

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
S
Hou mais tu as raison !! Je me suis aussi lancée dans les bracelets liberty depuis un moment (j'en ai fait une catégorie sur mon blog) et je n'ai même pas pensé à offrir cela aux maîtresses ... :-)
M
Comme elle est belle ma minette, sûr qu'elle va faire des conquètes, pas besoin d'attendre l'adolescence ! heureusement que tu as mis ton blog à jour, Sabriana, je commençais à me faire du souci. Bisous à tous, Mamie
M
Trop classe la minette !<br /> C'est dans une dizaine d'années les boums du samedi soir!<br /> Je crois que je vais acheter le matériel pour faire un moulin à vent....<br /> Bises
3
Lol oui t'as un peu de retard, je suis contente qu'il y ait pire élève que moi hihihi!<br /> <br /> Qu'elle est belle ta poupée!!!
M
Whaaa la grande classe cette robe de soirée ! Biz Mel
Publicité
Publicité