Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
24 avril 2008

Première robe !

Mais que m'arrive-t-il ? Moi, pas manuelle pour un brin (demandez à ma mère pour voir...^^), je me met à la couture !
Après le point de croix pendant la grossesse (et oui, c'est long 9 mois quand on a un homme qui bosse toute la journée), j'ai cru que Môman allait tomber des nues quand je lui ai annoncé que j'avais emprunté la machine à coudre de BM !

Ne cherchez pas, quand j'ai décidé quelque chose...no comment ^^

Pour ma première création, j'ai donc choisi une robe vraiment facile à faire (histoire de ne pas me décourager d'avance) : la tremimi.

Et la voici portée par le modèle !

IMGP1389 IMGP1388

Publicité
Commentaires
D
C'est ta toute première cousette ???? Punaise elle est chouette !!!
L
Et bien, ce sont des débuts très prometteurs!!! La petite nénette est très belle dans sa tremimi vichy!
F
mon chéri fait de la couture aussi!!
P
merci à toutes les deux, c'est très gentil ^^<br /> <br /> fatsam, je suis sûre que c'est parce que tu n'as jamais essayé :D
O
Le modèle, et la robe! Ah ce vichy rose.......... En tout cas, je le redis, tu as fait du très beau travail (pour les deux!)
Publicité
Publicité