Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
7 avril 2009

Une nouvelle alliée

J'ai nommé...la brother 3034D !!

41BOHDmLqaL

Voilà ce que ceux que j'aime ont commandé pour mon anniversaire...ne sont-ils pas fous ?!
Bon il est vrai que Céline nous avait trouvé un super bon plan en Angleterre, bon plan dont j'avais innocemment parlé à l'Homme (vous remarquerez la majuscule !)en me disant que peut-être, ça ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd...

Et bien non ! Trop fort l'Homme !
Enfin il se dit surtout que maintenant au moins il aura la paix, il ne m'entendra plus dire que les finitions à la surjet' sont quand même parfaites, que ça me ferait gagner un temps fou et que mon côté perfectionniste serait pleinement satisfait...huhu

Maintenant que j'ai dégoté la notice en français (c'est bien beau de commander moitié moins cher en Angleterre, mais du coup la notice est...en anglais ! (bravo, vous avez suivi !))
J'ai beau regarder Grey's Anatomy (docteur mamouuuuuuuuuuuuuuur !) en VO, mon anglais n'est pas assez top pour déchiffrer une notice de surjet', moi je vous le dis !

Donc maintenant que j'ai la notice disais-je, il ne me reste plus qu'à prier pour qu'il reste des cônes de fil à Mondial Tissus !
Oui oui je sais qu'il existe plein de boutiques on the net, mais franchement, vous me voyez attendre encore des jours avant d'étrenner ma nouvelle alliée ?

Publicité
Commentaires
S
BONJOUR<br /> MOI AUSSI ELLE ME PLAIT BIEN CELLE CI, UNE PETITE QUESTION, POUR MOI QUI COUDS PAS MAL DE JERSEY, JE PEUX DONC COUDRE UN TEE SHIRT DE A à Z AVEC CETTE SURGETEUSE? SANS UTILISE MA MAC ?<br /> Merci pour tes conseils!!
S
génial, en tout cas l'usage que tu en as fait sur la barboteuse, c'est ...magique !<br /> <br /> je veux la même !!! tiens si je laisse la page ouverte sur ton article à l'heure où zom va sur l'ordi, ça lui donnera peut-être de sidées pour mon anniversaire ?
4
Tu vas te régaler, j'en doute pas une seconde !
T
Sympa l'Homme! J'ai vu tes 1ers essais,bravo c'est déjà une réussite!
B
trop gentil ton homme, au moins un qui ecoute sa femme !<br /> J'en avais parler por Noël mais il a pensé que je préfererais un saut en parachute !!! pffff !
Publicité
Publicité