Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
9 juin 2012

Total in love...p&m

Quand Karine a généreusement mis à notre disposition le tuto de sa petite jupe à volants, il est allé tout de suite rallonger ma to do list, c'est exactement le genre de jupette qui me fait craquer !

Quelques mois plus tard - une fois que la quasi totalité de la blogo l'ait déjà faite - voici ma version !

DSCN5624

Plus de masking tape huhu

Coton Première étoile pralin et biais Liberty capel fuchsia : De fil en étoile Fabrics

 

DSCN5612

Jupe en 2 ans - un poil courte mais cela passe sur un bébé en couche -, pourtant j'ai rajouté les 1 cm de marge de couture

Elastique rallongé à 50 cm au lieu des 44 préconisés (elle n'a pourtant pas un si gros bidou que ça)

 

DSCN5619

Débardeur Kiabi customisé avec un petit noeud en biais capel pour rappeler la jupe

Violette, petite Bulle adorée

 

DSCN5623

 

* * * * *

 

Des explications claires, un patron qui tombe très bien, ce n'est pas le dernier p&m que vous verrez ici !

Publicité
Commentaires
T
trop chou il faut que j'en fasse une à ma crevette ;-)
D
Il est dans ma to do list ce tuto !!!! J'adore ta version !!
M
Plus de messages, page vide ! heureusement que Papinou et Maminou ont comblé ce manque. Elles sont magnifiques ma poupette et sa grande soeur, attention pas d'erreur..... tout le monde a profité pleinement de leur bref séjour à Annot ! et les photos, une fois de plus, sont pleines de vie et d'amour partagé ! Bonne rentrée à tous, gros bisous, Mamie
3
Mignonne comme tout!
L
Ooooh j'adore !!!! Bisettes !!!
Publicité
Publicité