Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en étoile
21 mai 2012

2 ans, 24 mois, 731 jours...

Il y a 2 ans, notre petite tornade rousse naissait si simplement dans notre salon...

2 ans de joies, de rires, mais de moments vraiment très difficiles aussi parfois...pas facile au quotidien d'avoir un petit bout de chou malade, se sentir impuissant est tellement compliqué...mais Léana est un petit bout de femme vraiment très courageuse, cela ne l'empêche pas de vivre à 100 à l'heure et de profiter pleinement de chaque moment de répit, comme les enfants savent si bien le faire !

Elle nous a appris à relativiser, à profiter nous aussi des moments où ça va bien, et rien que pour ça je l'en remercie...c'est précieux.

Une vraie petite tornade tellement pleine de vie, tellement attachante...qui donne sans compter, sans rien attendre en retour, et qui sourit jusqu'aux oreilles lorsqu'on lui dit : je t'aime.

A 2 ans, Léana :

- pèse 13,8 kg

- mesure 91 cm

- a les cheveux auburn et les yeux noisette

- fait de jolies phrases "elle est où Emma ?" "moi, pitite fille" "é faim moi", a un vocabulaire bien étendu et répète tout ce qu'elle entend (surtout ce qu'il ne faut pas, hum...)

- adore lire, surtout avec sa soeur qu'elle aime par-dessus tout...

DSCN5218

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- adore rire et faire rire aussi, c'est un vrai clown qui n'arrête pas une seconde

DSCN5056

- est en bonne voie pour la propreté diurne (elle va au pot si on lui demande si elle a envie, et commence à demander d'elle-même)

- aime danser, et toujours autant les bébés et poupées

DSCN5185

- a les oreilles percées depuis peu (voir photo du dessus) et adore ses "bouk' noneilles roses"

- reconnaît certaines couleurs et les énonce (blanc, noir, gris, rose, jaune, bleu, vert, rouge, violet)

- aime "nessiner" n'importe quand, n'importe où (surtout n'importe où notez)

DSCN5104

- a toujours de très gros soucis de reflux et digestifs en général, nous commençons d'ailleurs aujourd'hui une prise en charge en milieu hospitalier...croisons les doigts pour qu'ils trouvent l'origine de ses soucis, outre son allergie au lait de vache (enfin...) diagnostiquée !

HaPpY bIrThDaY ma coquinette !

Continues d'ensoleiller nos vies :)

 

Publicité
Commentaires
D
Elle est arrivée dans ton salon ????? Sérieux ???? Je file lire ça !!! Elle est trop choupette franchement...
C
Avec un peu de retard un bel anniversaire à ta princesse!!
1
Le même jour je découvre ton blog, ta boutique et le récit de ton AAD.<br /> <br /> J'ai eu les larmes aux yeux, quelles sensations magiques et bouleversantes lors des accouchements.<br /> <br /> Léon aura 2 ans très bientôt, et je me revois l’accueillir (certes à la mater)<br /> <br /> Bon anniversaire à ta grande puce
M
Mil Biz à notre petite puce et profitez bien de votre petit rayon de soleil/tornade !<br /> <br /> Vivement ce week-end et plein de bisous à vous 4.
M
bel anniv à ta tornade jolie!!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Publicité